Algarve

Europe / Portugal

Vélo Algarve

Sesimbra à Sagres le long de la côte

Partez en randonnée à vélo sur les côtes du Portugal. Ses vues pittoresques et ses paysages vous charmeront. Profitez de l’hospitalité légendaire du Portugal en plus de sa gastronomie. Est-ce que nous avons besoin de mentionner le doux climat méditerranéen? Une expérience inoubliable à coup sûr.

Pourquoi y aller?

  • Vues imprenables sur la mer et parcours à couper le souffle
  • Hébergements authentiques
  • Immersion dans la culture locale
  • Découvrez Lisbonne
  • Visitez les plages du Portugal

Caractéristiques du circuit

intermédiaire

Niveau intermédiaire

Circuit comprenant quelques pentes sur de moyenne distance.
Terrain: Plat et quelques pentes
Distance total: 315 km (option facile: 0 km)
Distance moyenne: 50 km (option facile: 0 km)
Dénivelé: 2500 m (option facile: 0 m)

Ce qui est inclus:

  • Vols aller-retour
  • Hébergement
  • Vélo en Algarve
  • Formule repas
  • Tous les transferts de bagages pendant la durée du séjour
  • Contact d’urgence disponible durant la totalité du séjour
Non inclus:
  • Frais de transport pour les bagages et les vélos avec la compagnie aérienne
Option(s) disponible(s):
  • Location de vélo
  • Assurance voyage

Hébergements

Itinéraire

L'équipe de Sportvac Voyages vous suggère

(personnaliser selon vos besoins)
Bienvenue en Provence
Accueil des participants et transfert de Lisbonne à Sesimbra (bus privé environ 1 heure) Ce jour-là, vous aurez l'occasion de visiter Sesimbra et de goûter un menu traditionnel - "Choco Frito" - au dîner. Situé à 40 km au sud-ouest de Lisbonne, Sesimbra est un excellent point de départ pour vos vacances à vélo.
Sesimbra - Setúbal
C’est un départ! Aujourd’hui vous aurez la possibilité de faire du vélo le long de la côte jusqu'à Setúbal et de visiter les plages de Portinho da Arrábida et Galapinhos. À l'arrivée à Setúbal, vous aurez une vue magnifique vue sur l'estuaire du Sado.
Setúbal - Praia do carvalhal - Grândol
Profitez du paysage de l'estuaire du Sado et visitez la plage de Carvalhal avec son sable blanc et ses eaux claires. Grândola est une ville typique de l'Alentejo, avec ca. 15000 habitants au sud du district de Setubal. C'est un endroit tranquille idéal pour se reposer et se détendre. Cette ville chaleureuse et affable fut connue pendant la révolution contre la longue dictature fasciste de 1974.
Grândola - Melides - Santo André
Melides / Vla Nova de Santo André est une municipalité de Grândola avec ca. 1658 habitants, située à 45 km de Setúbal, est connue pour ses belles plages, son climat chaud et sa bonne nourriture. Melides a une histoire qui remonte à des milliers d'années, comme en témoigne le monument mégalithique de «Praia Branca», la plage blanche.
Sto André Vila Nova de Milfontes
Santiago do Cacém est une ville paisible du sud du Portugal, dont les origines remontent à une époque reculée. À l'époque romaine, il s'agissait d'une ville importante située sur la route reliant Lisbonne à l'Algarve, ce qui a grandement contribué à son développement.
Vila Nova Milfontes Brejão
Le petit village d’Odeceixe appartient au conseil d’Aljezur, situé sur la «Costa Vicentina» de l’Algarve. Odeceixe est peuplée de 960 âmes connues pour leur hospitalité et leur chaleur, les rues étroites et sinueuses d’Odeceixe lui confèrent un aspect pittoresque en harmonie avec la culture et les traditions portugaises. Les principales activités économiques sont l'agriculture et la pêche.
Brejão - Aljezur e Praias
Aljezur se trouve à proximité de Praia de Monte Clérigo, à seulement 10 km de la magnifique campagne et offre une vue imprenable sur la côte atlantique. Pendant votre séjour à Aljezur, explorez certains des villages et des plages de la région, comme la plage Praia da Bordeira et la plage sauvage et préservée d’Arrifana. Aljezur est parfait pour des vacances tranquilles et est idéal pour faire du vélo. Vous avez des plages désertes à proximité et de nombreux villages typiques pour découvrir l'Algarve.
Aljezur - Sagres
Dans l'un des paysages les plus impressionnants de l'Algarve, se trouve le petit village de Sagres avec ses falaises et sa forteresse du 15ème siècle surplombant l'océan. Sa beauté isolée et ses plages sauvages et venteuses distinguent Sagres des autres villages de l'Algarve. C’est particulièrement populaire, en particulier parmi les baigneurs et les surfeurs. Loin des villas de vacances, des bars et des restaurants, se trouve un port animé à découvrir.

Besoin d'un prix?

Faite une demande aujourd'hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de vélo


Contact principal


Information des voyageurs


Votre voyage


Carte